Grâce à ce métier, il commence à s'intéresser à l'histoire de la musique, aux artistes, et notamment à créer une cohérence entre la musique, ses acteur·ices et ses artistes, tous pays confondus. Antoine devient notamment conseiller musical de l’exposition AlUla à L’Institut du Monde Arabe (IMA) qui ouvre ses portes en octobre 2019. Celle-ci met en lumière la région d’AlUla en Arabie Saoudite, ses trois oasis et les vestiges qui les composent : Antoine se charge de sonoriser . Cette expérience pique tellement la curiosité d’Antoine qu’il décide de l’alimenter à travers sa première émission de radio : God saw I was a doG.
GSIWAD est une sonorisation de musiques actuelles et traditionnelles, enrichie de multiples cultures. Le monde arabe fait par exemple l'objet d'une nouvelle série : frontières incandescentes. La question qui alimente l’émission et la créativité d’Antoine est la suivante : notre monde occidental est-il vraiment si moderne ?
Depuis le premier épisode diffusé le 14 mai 2020 sur Station Station, il invite de plus en plus d’artistes, notamment Ronan de Radio U, à Brest. C’est ainsi qu'il s'est retrouvé sur le plateau d'Astropolis en juillet 2021, où il réalise ses toutes premières interviews.