Programme de la semaine

Programme de la semaine
  • Lun 08.12
  • Mar 09.12
  • Mer 10.12
  • Jeu 11.12
  • Ven 12.12
  • 08:00
  • Matinale Actus, politiques, luttes et marges
  • 13:00
  • L'envolée, bulletin d'info des prisons
  • 14:30
  • Squik Squik w/ Ascher Mansikka Sikkonen
  • 15:00
  • La Non Dansante w/ aes
  • 19:00
  • Strata w/ rhel
  • 20:00
  • Sombres Hérauts w/ Shfoosja
  • 22:00
  • La nuit sur les ondes stationnaires
  • 08:00
  • Matinale Ambiance grasse matinée
  • 13:00
  • Le Secret w/ Gregoula
  • 14:00
  • ACSR ~ Rediffusions
  • 16:00
  •  Silver Donna w/ Lola
  • 17:00
  • Sentimentale Vacarme
  • 22:00
  • La nuit sur les ondes stationnaires
  • 08:00
  • Matinale Productions féministes et queer
  • 13:00
  • Le futur du passé w/ Variéras
  • 14:00
  • Glimmers of the Riot w/ Ines Felicienne
  • 15:00
  • Club Club w/ Kahi Baby
  • 16:00
  • A storm the size of forever *i'm so proud of you* w/ 5am Neo
  • 17:00
  • Low-End Therapy w/ sensit1ve
  • 18:00
  • Club Gouine w/ Louise BSX
  • 20:00
  • Grymt! w/ wankers united
  • 22:00
  • La nuit sur les ondes stationnaires
  • 08:00
  • Le bazar stationnaire : nos sélections éclectiques
  • 13:00
  • Wunderscorpion w/ Vittoria Assembri
  • 14:00
  • Sounds of Resilience w/ Spilka Paris
  • 15:00
  • Silver Donna w/ Lola
  • 16:00
  • Isle Of Nada
  • 17:00
  • Styx w/ djsuperzdar
  • 18:00
  • Razzle Dazzle w/ Virgile FM
  • 19:00
  • À ton tour - Spéciale Noël w/ CTL! Sound System
  • 22:00
  • La nuit sur les ondes stationnaires
  • 08:00
  • Matinale Créations documentaires et sonores
  • 13:00
  • Sieste Ambient
  • 15:00
  • Metaclassique w/ David Christoffel
  • 18:00
  • Musique Jetable w/ Qlowski
  • 19:00
  • Le Dégel w/ Permafrost
  • 22:00
  • La nuit sur les ondes stationnaires
Pas d'émission programmée.
Pas d'émission programmée.
SACEM avec le Collège Louise Michel
05.15.24

 L’objectif de cet atelier est de sensibiliser les élèves à la création sonore et musicale. Au gré de petits exercices sous forme de jeux, les élèves sont amené·es à découvrir le potentiel musical des objets et de leur environnement quotidien (enregistrement d’un son de ballon, d’un verre, bruits de la ville, etc) ainsi que l’univers de la musique assistée par ordinateur (rythmiques de batterie, sons de synthétiseur, effets sonores).  In fine, les élèves sont amené·es à créer une composition musicale participative, jouée en live qui viendra évoquer par le biais de la voix, du sound design et de la musique le quotidien de leur quartier.