Programme de la semaine

Programme de la semaine
  • Lun 08.12
  • Mar 09.12
  • Mer 10.12
  • Jeu 11.12
  • Ven 12.12
  • 08:00
  • Matinale Actus, politiques, luttes et marges
  • 13:00
  • L'envolée, bulletin d'info des prisons
  • 14:30
  • Squik Squik w/ Ascher Mansikka Sikkonen
  • 15:00
  • La Non Dansante w/ aes
  • 19:00
  • Strata w/ rhel
  • 20:00
  • Sombres Hérauts w/ Shfoosja
  • 22:00
  • La nuit sur les ondes stationnaires
  • 08:00
  • Matinale Ambiance grasse matinée
  • 13:00
  • Le Secret w/ Gregoula
  • 14:00
  • ACSR ~ Rediffusions
  • 17:00
  • Sentimentale Vacarme
  • 22:00
  • La nuit sur les ondes stationnaires
  • 08:00
  • Matinale Productions féministes et queer
  • 13:00
  • Le futur du passé w/ Variéras
  • 14:00
  • Glimmers of the Riot w/ Ines Felicienne
  • 15:00
  • Club Club w/ Kahi Baby
  • 16:00
  • A storm the size of forever *i'm so proud of you* w/ 5am Neo
  • 17:00
  • Low-End Therapy w/ sensit1ve
  • 18:00
  • Club Gouine w/ Louise BSX
  • 20:00
  • Grymt! w/ wankers united
  • 22:00
  • La nuit sur les ondes stationnaires
  • 08:00
  • Le bazar stationnaire : nos sélections éclectiques
  • 13:00
  • Wunderscorpion w/ Vittoria Assembri
  • 14:00
  • Sounds of Resilience w/ Spilka Paris
  • 15:00
  • Silver Donna w/ Lola
  • 16:00
  • Isle Of Nada
  • 17:00
  • Styx w/ djsuperzdar
  • 18:00
  • Razzle Dazzle w/ Virgile FM
  • 19:00
  • À ton tour - Spéciale Noël w/ CTL! Sound System
  • 22:00
  • La nuit sur les ondes stationnaires
  • 08:00
  • Matinale Créations documentaires et sonores
  • 13:00
  • Sieste Ambient
  • 15:00
  • Metaclassique w/ David Christoffel
  • 18:00
  • Musique Jetable w/ Qlowski
  • 19:00
  • Le Dégel w/ Permafrost
  • 22:00
  • La nuit sur les ondes stationnaires
Pas d'émission programmée.
Pas d'émission programmée.
Histoire(s) de sons avec Le Lycée Jean Jaurès
05.01.24

 L’objectif de cet atelier est la création de capsules sonores diffusées sous forme de podcast. A partir du choix personnel d'un ou plusieurs sons enregistrés ou sélectionnés par leur soin, les élèves décrivent ce que ceux-ci leur évoquent en enregistrant une voix off dans leur langue maternelle (ou espagnol ou allemand en fonction des classes) puis en français. Le rendu prendra la forme d’un documentaire, d’une fiction, d’un récit, d’une poésie, etc.