Programme de la semaine

Programme de la semaine
  • Lun 26.05
  • Mar 27.05
  • Mer 28.05
  • Jeu 29.05
  • Ven 30.05
  • 08:00
  • MATINALE : Actus, politiques, luttes et marges
  • 13:00
  • L'envolée, bulletin d'info des prisons
  • 14:30
  • Spéciale ~ Pas plus pas moins
  • 16:00
  • Grand Foutoir w/ AC/DJ
  • 18:00
  • Mystic Waves w/ A guy from earth
  • 19:00
  • Strata w/ Rhel
  • 20:00
  • Sombres Hérauts w/ Hyperlison
  • 22:00
  • La nuit sur les ondes stationnaires
  • 08:00
  • MATINALE : ambiance grasse matinée
  • 13:00
  • Le Secret par Gregoula
  • 14:00
  • ACSR - Le Mécano de l’Évasion par Chedia Le Roij
  • 15:00
  • ACSR - Sarek Jietna par Anne Versailles
  • 16:00
  • Spéciale ~ Le Dogue
  • 19:00
  • Marie La Nuit - Mixtape des copaines
  • 22:00
  • La nuit sur les ondes stationnaires
  • 08:00
  • MATINALE : productions féministes et queer
  • 13:00
  • Spéciale ~ Après La Fin w/ Marie Delta
  • 15:00
  • Bravo les queers!
  • 17:00
  • Pyjamacore w/ Chassé Croisé
  • 18:00
  • Spéciale ~ Keumel Takeover
  • 21:00
  • Grymt! w/ Wankers United
  • 22:00
  • La nuit sur les ondes stationnaires
  • 08:00
  • MATINALE : Le bazar stationnaire : nos sélections éclectiques
  • 13:00
  • La fleur et le vent
  • 14:00
  • Spéciale ~ MaloOoradio
  • 17:00
  • Spéciale ~ Trans Ambient Airwaves
  • 20:00
  • LA CREPUSCULE ~ Musiques électroniques expérimentales
  • 23:00
  • La nuit sur les ondes stationnaires
  • 08:00
  • MATINALE : créations documentaires et sonores
  • 13:00
  • Sieste Ambient w/ axel moon
  • 15:00
  • Métaclassique
  • 16:00
  • Spéciale ~ Hors Service
  • 19:00
  • LA CREPUSCULE ~ club deviant et anti-club
  • 22:00
  • La nuit sur les ondes stationnaires
Pas d'émission programmée.
Pas d'émission programmée.
Histoire(s) de sons avec Le Lycée Jean Jaurès
05.01.24

 L’objectif de cet atelier est la création de capsules sonores diffusées sous forme de podcast. A partir du choix personnel d'un ou plusieurs sons enregistrés ou sélectionnés par leur soin, les élèves décrivent ce que ceux-ci leur évoquent en enregistrant une voix off dans leur langue maternelle (ou espagnol ou allemand en fonction des classes) puis en français. Le rendu prendra la forme d’un documentaire, d’une fiction, d’un récit, d’une poésie, etc.