Programme de la semaine

Programme de la semaine
  • Lun 27.10
  • Mar 28.10
  • Mer 29.10
  • Jeu 30.10
  • Ven 31.10
  • 08:00
  • Matinale Actus, politiques, luttes et marges
  • 13:00
  • L'envolée, bulletin d'info des prisons
  • 17:00
  • 'Render ' to render again or anew w/ Hannah Hajar
  • 19:00
  • SOFTOVER! w/ Aminata & Sarnai
  • 20:00
  • Murphy's Union w/ evenl0ad
  • 21:00
  • AVANT-GARCE
  • 22:00
  • La nuit sur les ondes stationnaires
  • 08:00
  • Matinale Ambiance grasse matinée
  • 13:00
  • Le Secret par Gregoula
  • 14:00
  • ACSR ~ Rediffusions
  • 16:00
  • Gloubiboulga Mega Live w/ Neniu
  • 17:00
  • Trans·Ambient Airwaves w/ Rafting
  • 19:00
  • Motion Lotion w/ Kuss
  • 21:00
  • Crispy Business w/ Connor Willumsen
  • 22:00
  • La nuit sur les ondes stationnaires
  • 08:00
  • Matinale Productions féministes et queer
  • 13:00
  • Racines des Arts w/ Atsoupe
  • 14:00
  • Butiner l'internet - par Clara Le Meur
  • 15:00
  • Club Club w/ Kahi Baby
  • 16:00
  • Awkward Position w/ Yssue
  • 18:00
  • Cheveu2feu
  • 20:00
  •  BASS BADDIES
  • 21:00
  • Radio Brasil w/ Di Andra
  • 22:00
  • La nuit sur les ondes stationnaires
  • 08:00
  • Le bazar stationnaire : nos sélections éclectiques
  • 13:00
  • L'actu des oublié·e·s
  • 15:00
  • Hors-Service w/ TR7
  • 15:00
  • Friends Like Us w/ Bad News From Cosmos
  • 18:00
  • Agressive(s) Cityscapes Algiers w/ Faël
  • 19:00
  • Silver Donna
  • 21:00
  • Self Medication w/ Si Moiré disques
  • 22:00
  • La nuit sur les ondes stationnaires
  • 08:00
  • Matinale Créations documentaires et sonores
  • 13:00
  • Sieste Ambient
  • 15:00
  • Métaclassique
  • 16:00
  • C'était mieux demain w/ F/cken Chipotle
  • 17:00
  • Le Grand Passage w/ Mondkopf
  • 22:00
  • La nuit sur les ondes stationnaires
Pas d'émission programmée.
Pas d'émission programmée.
Histoire(s) de sons avec Le Lycée Jean Jaurès
05.01.24

 L’objectif de cet atelier est la création de capsules sonores diffusées sous forme de podcast. A partir du choix personnel d'un ou plusieurs sons enregistrés ou sélectionnés par leur soin, les élèves décrivent ce que ceux-ci leur évoquent en enregistrant une voix off dans leur langue maternelle (ou espagnol ou allemand en fonction des classes) puis en français. Le rendu prendra la forme d’un documentaire, d’une fiction, d’un récit, d’une poésie, etc.