Station Plein Air 2019

C’était à La Station, faubourg d’Aubervilliers, dans les jardins du Ricosaurus Rex. Avec l’entrain des premiers jours de printemps, les feuilles des arbres s’offraient une nouvelle jeunesse. Le soleil caressait tranquillement nos peaux encore trop timides pour affronter la chaleur de l’été et le vent frais susurrait des mots réconfortants à nos oreilles. Il était temps d’ouvrir en grand les portes du temple de la fête.

Le grand absent ne fut pas le froid, malheureusement aussi redoutable qu’un coup droit du Federer des grands jours, mais bien la pluie. Souvent redoutée, parfois menaçante, il aura fallu l’esprit des sorciers des bureaux du 29, avenue de la porte d’Aubervilliers pour éviter avec brio et détermination le cataclysme. C’est sans aucun doute la force des grandes équipes, elles sont toujours là les soirs de grands matchs.

Parmi les nombreux événements de ce week-end d’exception, il y eut un candidat de Top Chef infiltré dans la foule, un groupuscule incontrôlable de Villejuif, des sourires timides et délicats, des cris de joie communicatifs, des coeurs brisés ou d’autres conquis et in fine le chaos sensuel d’une piste de danse oscillant langoureusement entre lumières et ténèbres.

Mais trêve de bavardages, on vous laisse avec ces sept rencontres qui immortalisent à notre manière ce week-end mémorable. Drôles, sérieuses, désordonnées et bienveillantes, elles sont à l’image de ce qu’on aime profondément faire à la radio : on improvise, on voit ce qui se passe mais surtout on le fait avec panache


  • Ré-ouverture des espaces extérieurs



Zeen is a next generation WordPress theme. It’s powerful, beautifully designed and comes with everything you need to engage your visitors and increase conversions.