Patch Bae

Il y a des milliers d'années, alors que notre planète s'appelait Pamelonia, les hommes et les loups régnaient à la surface du globe. Pamelonia disposait de deux lunes. Filudin et Lilith la lune noire. Cette dernière restait cachée dans l'ombre de Pamelonia. Ces deux lunes maintenaient l'axe de rotation de la Pamelonia vertical.

Lors d'un grand matin calme, une force mystérieuse entraina Lilith avec elle dans les fins fonds de l'univers. 

Sans son contrepoids gravitationnel, l'axe de rotation de Pamelonia se décala petit à petit, entrainant d'énormes changements climatiques.

Ainsi les saisons telles qu'on les connait apparurent. Les neiges se mirent à fondre en été et le niveau des mers se mit à monter.

La cité de Pamelone, construite à l'épicentre ondulatoire de notre Terre, fût engloutie (on dit que les vibes cosmiques y étaient si pures que les objets et les personnes pouvaient flotter à quelques centimètres au dessus du sol).

Les habitants de Pamelone s'en allèrent alors dans l'espace à bord de grands vaisseaux pour se lancer à la recherche de Lilith, laissant sur Terre une poignée de grands sages avec pour mission de les guider le jour où ils reviendraient.

La montée des eaux créa de nouveaux continents plus petits que les terres ancestrales. Sur certains de ces continents, des loups et des hommes devraient dorénavant cohabiter et se partager les ressources naturelles à disposition.


Parce qu'ils étaient pourvus d'un pouce, les hommes évoluèrent rapidement. Le rayonnement de Filudin dont ils savaient tirer une grande force les conduisirent à dominer les autres espèces vivantes.

Ils apprivoisèrent une grande partie des animaux ainsi que les loups les plus gentils. Ces derniers petit à petit changèrent d'aspect pour devenir des chiens.

Habitués à la nourriture humaine ils devinrent incapables de se nourrir d'eux-même.

Le chien domestiqué devint un puissant allié de l'homme le hissant ainsi au sommet de la chaine alimentaire et puisque les hommes leur apportaient nourriture et chaleur, les chiens se mirent à leur vouer un culte.

Curieux de comprendre le monde qui les entoure par le biais de la science, les hommes multiplièrent les avancées technique. La terre devenant un terrain de jeu trop étroit, ils se lancèrent à la conquête de l'espace.

Ils posèrent le pied sur Filudin, qu'ils rebaptisèrent "Lune". 

S'en suivit une myriade d'inventions techniques qui furent vite détournées par une poignée d'humains et de sages Pameloniens visant à faire de ces nouvelles machines des instruments de musiques au caractéristiques hors du commun.



  • Mensuelle

  • Mardi 17h - 18h

Zeen is a next generation WordPress theme. It’s powerful, beautifully designed and comes with everything you need to engage your visitors and increase conversions.